Automodélisme n° 243

A la Une du magazine Automodélisme N°243 (mars 2018)
Spécial Salons de Nuremberg et Rétromobile

Les salons de Nuremberg (en Allemagne) et Rétromobile (à Paris) sont chaque année l’occasion de voir de près d’une part les productions des industriels qui vont sortir tout au long de l’année, et d’autres part celles des artisans qui se retrouvent Porte de Versailles, à Paris, quelques jours durant. Concernant Nuremberg, ce numéro est consacré essentiellement aux modèles au 1/43e.
A découvrir aussi dans ce numéro : au chapitre Histoire, sont passées au peigne fin les saisons 1983-1985 de Guy Fréquelin en championnat de France des rallyes à bord de différentes Opel Manta 400. Vous trouverez également notre sélection mensuelle de Nouveautés, mais aussi une présentation des petites R8 Gordini de BRM au 1/24e qui vont « mettre le feu » sur les pistes de slot.
PS: attention, le reportage sur le salon de Nuremberg se poursuivra dans notre n° 244 d’avril, à paraître à partir du vendredi 30 mars et portera sur les grandes échelles. Il sera aussi question de Maquette et de Slot.

Pour découvrir le sommaire complet et commandez ce numéro en version numérique ou en version papier sur hommell-magazines.com

Les commentaires sont fermés.